Identifiez-vous

2010

2010

ganga56
Inscrit le 25-01-2010
22 messages
message #26048 | Posté le 17-03-2010 | Lien permanent
jai vu sur une videos qu'en 2010 lextermination de la moitier de la population etait en marche meme si elle a commencer av le sida et otre...bref leur plan de diminuer la moitier de la population se fait par les virus comme la grippe A, par leau avec le fluor kil mette dans leau du robinet, par l'air aussi av du produit qui a un taux largement plus toxique que se qui es dans lair normalment.
attention.

touco
Inscrit le 18-11-2009
109 messages
message #26049 | Posté le 17-03-2010 | Lien permanent
En réponse au message de ganga56 du 17-03-2010
ganga56 :

jai vu sur une videos qu'en 2010 lextermination de la moitier de la population etait en marche meme si elle a commencer av le sida et otre...bref leur plan de diminuer la moitier de la population se fait par les virus comme la grippe A, par leau avec le fluor kil mette dans leau du robinet, par l'air aussi av du produit qui a un taux largement plus toxique que se qui es dans lair normalment.
attention.

La grippe A ???...

Elle a tué moins de personnes que la grippe saisonnaire...
En revanche la pollution de l'air tue plus que la grippe A .
L'eau du robinet ; pourquoi pas;
Si tu es à la quête de profit et que tu as une entreprise d'eau en bouteille qu'est-ce tu fais pour augmenter ton chiffre d'affaire???
Je te le donne dans le mile Emile, tu pollues directement ou indirectement,( quelques actions dans les entreprises de pesticides agricoles suffisent), les réseaux de distribution de l'eau au robinet en vue d'éliminer la concurrence la plus forte...l'eau quasi gratuite du robinet.
Après de là à se dire que s'est programmé et orchestré...no lo sé...

Petit devoir pour la semaine prochaine:

vérifier les rapports étroits qu'il existe entre les compagnies d'eau en bouteille(Evian , volvic...) et les compagnies de pesticides agricoles (nitrate qui pollue les nappes)ainsi que les entreprises de BTP qui bettonnes à outrance...
Puis application en traveaux pratiques (si le liens est avéré); faire sauter le siège ou l'unité de production de ces firmes par principe de précaution.

message #26052 | Posté le 17-03-2010 | Lien permanent
En réponse au message de touco du 17-03-2010
touco :

ganga56 :

attention.

La grippe A ???...

Elle a tué moins de personnes que la grippe saisonnaire...
En revanche la pollution de l'air tue plus que la grippe A .
L'eau du robinet ; pourquoi pas;
Si tu es à la quête de profit et que tu as une entreprise d'eau en bouteille qu'est-ce tu fais pour augmenter ton chiffre d'affaire???
Je te le donne dans le mile Emile, tu pollues directement ou indirectement,( quelques actions dans les entreprises de pesticides agricoles suffisent), les réseaux de distribution de l'eau au robinet en vue d'éliminer la concurrence la plus forte...l'eau quasi gratuite du robinet.
Après de là à se dire que s'est programmé et orchestré...no lo sé...

Petit devoir pour la semaine prochaine:

vérifier les rapports étroits qu'il existe entre les compagnies d'eau en bouteille(Evian , volvic...) et les compagnies de pesticides agricoles (nitrate qui pollue les nappes)ainsi que les entreprises de BTP qui bettonnes à outrance...
Puis application en traveaux pratiques (si le liens est avéré); faire sauter le siège ou l'unité de production de ces firmes par principe de précaution.

Les multinationals nous empoisones avec leur """nourriture"" ", pourquoi pas l'eau ?

Le bio est devenu a la mode, le bio est forcément plus chère puisqu'il y a plus de 'perte' de produits (a cause de leur aspect par exemple), de la faible quantité de produit récolté (sans l'aide de produits chimique), dont pour etre rentable actuellement le prix du produit doit etre plus élevé que les produits non-bio. Or les grandes enseignes commence a vendre du bio a prix a peine supérieur au normal, donc soit il force les agriculteurs a vendre a perte(comme d'habitude), soit le PDG de l'enseigne a fait un geste pour réduire les bénéfices de l'entreprise pour proposer a ces clients de la nourriture comestible. Je pencherai pour la 1er solution. (un hors sujet pour ceux qui mange des produits verts) si quelqu'un a plus d'info a ce sujet ...

http://www.alterinfo.net/Crise-ali (...)

Carte OGM de france:
http://www.greenpeace.org/raw/cont (...)

Le derniere album de carla bruni:
http://www.deezer.com/fr/#music/ca (...)
Bonne soirée a tous

TONY
Inscrit le 18-03-2010
1 messages
message #26073 | Posté le 18-03-2010 | Lien permanent
En réponse au message de du 17-03-2010
Il faut organiser une forte mobilisation prochainement , actuellement aussi des millions d animaux sont massacrés ,je parle des commerce de la fourrures des dépeuçages à vif (l horreur), la déforestations, bref nous ne sommes pas dans la merde tiens! Quant à propos de nous nous devons reprendre le controle, j accuse le de donner à un seul homme nous diriger , vivont la vie dont tout le monde aimerait ou du moin presque, de vivre avec le respect et la paix sur terre ,il y a t-il beaucoup de monde motivé sur ce site? Merci de repondre . RESISTANCE DE DEMAIN.

Luciano
Inscrit le 14-03-2010
156 messages
message #26079 | Posté le 19-03-2010 | Lien permanent
En réponse au message de TONY du 18-03-2010
TONY :

Il faut organiser une forte mobilisation prochainement , actuellement aussi des millions d animaux sont massacrés ,je parle des commerce de la fourrures des dépeuçages à vif (l horreur), la déforestations, bref nous ne sommes pas dans la merde tiens! Quant à propos de nous nous devons reprendre le controle, j accuse le de donner à un seul homme nous diriger , vivont la vie dont tout le monde aimerait ou du moin presque, de vivre avec le respect et la paix sur terre ,il y a t-il beaucoup de monde motivé sur ce site? Merci de repondre . RESISTANCE DE DEMAIN.

Yo man, moi je suis motivé pour faire bougé les choses, pour organisé une grande manifestation mais pas contre une injustice, contre toutes les injustices donc tout simplement contre ce système.
Rassemblé le plus de monde ! Sans violence, sans dégradation bien sur. J'aimerais bien savoir combien de personnes sont vraiment prêtent a faire tombé ce système et toutes ces injustices,car y a beaucoup de gens qui sont au courant de tout ces problèmes mais ce que je comprend pas c'est qu'ils ne font rien ou ce manifeste pour quelques petit problèmes, ou vote pour changé les choses..."fin je sais pas si je me fais bien comprendre mais y a beaucoup de monde qui savent toutes les horreurs que créent et soutiens ce système, pourtant ils ce battent juste pour une cause, font des manif' pour une cause aussi, par exemple pour l'arrivé d'arme dans un pays, une nouvelle loi dérangeante, la fermeture d'une entreprise ect... Mais pourquoi ne pas faire une grande manif ou réunir tout ces problèmes parce que tout ces problèmes proviennent de ce système alors combattons ensemble, on veux tous ( ou presque ) le même but, pourquoi chacun veut ce battre dans sont petit coin, c'est tous ensemble qu'on y arrivera !
Pour résumé sa ne sert a rien ( ou presque ) de combattre contre une injustice ou une autre car toutes les injustices viennent essentiellement de ce système, si ont veux résoudre un problème il faut l'attaqué a la source.
Peace mes frères et soeurs, Jah Blesse.
http://famiglia-gang.skyrock.com/
Besoin de REVOLUTION

touco
Inscrit le 18-11-2009
109 messages
message #26080 | Posté le 19-03-2010 | Lien permanent
En réponse au message de Luciano du 19-03-2010
Luciano :

pour organisé une grande manifestation mais pas contre une injustice, contre toutes les injustices donc tout simplement contre ce système.
Rassemblé le plus de monde !

Il me semble que ça s'appelle une GREVE GENERALE...

Luciano
Inscrit le 14-03-2010
156 messages
message #26083 | Posté le 19-03-2010 | Lien permanent
En réponse au message de touco du 19-03-2010
Ah, j'ai vue un post ! Peut être quelqu'un de motivé qui a de bonne idée a partager ! Qui donne sont soutiens et qui veux faire bougé les choses !
Ah...Nan...désolé.
Bless.
Besoin de REVOLUTION

touco
Inscrit le 18-11-2009
109 messages
message #26084 | Posté le 19-03-2010 | Lien permanent
Luciano :

Ah, j'ai vue un post ! Peut être quelqu'un de motivé qui a de bonne idée a partager ! Qui donne sont soutiens et qui veux faire bougé les choses !
Ah...Nan...désolé.
Bless.

yo man peace sans haine et sans violence on va manifester dans la rue et quand on se fera tapper on dira oui oh oui!!! continue j'aime ça .
Eh mec relis mes deux réponses sur ce sujet et tu troveras 2 actions à réaliser.
Peace , mais pas sur moi STP

Luciano
Inscrit le 14-03-2010
156 messages
message #26085 | Posté le 19-03-2010 | Lien permanent
yo man peace sans haine et sans violence on va manifester dans la rue et quand on se fera tapper on dira oui oh oui!!! continue j'aime ça .
Eh mec relis mes deux réponses sur ce sujet et tu troveras 2 actions à réaliser.

BREF, d'autre post constructif sinon ?
Besoin de REVOLUTION

touco
Inscrit le 18-11-2009
109 messages
message #26086 | Posté le 19-03-2010 | Lien permanent
Luciano :

Excuse luciano mais Ima m'a mis les nerfs et en effet je n'ai été ni contructif ni pédago;

Donc je te propose si tu crois encore dans les manifestations bon enfant et pacifiste d'oeuvrer pour qu'une greve générale se réalise.
On l'a frôlé le printemps dernier mais les structures institionnelles l'ont transformées en journées interprofessionnelles

C'est à dire qu'on bloque le pays, en rassemblant tous les mécontants et y en a pleins tant que nos revendications ne sont pas atteintes et tant que les corrompus ne ont pas jugés en tant que tel.

Alors il s'agit de motiver tous les secteurs en grêve( poste , sncf , profs , infirmiers...à la faire en même temps ; générale et illimitée .
En commençant par sa propre ville ; appelé les assoc , syndicats qui organisent les grêves et leur montrer qu'il ne sont pas seuls et qu'ils ont tout a gagner à manifester enssemble

Si tu ne crois plus en cette forme de lutte je te propose ce que j'ai dit dans mon premier message de ce sujet

Voila c'est plus constructif comme ça?

Luciano
Inscrit le 14-03-2010
156 messages
message #26087 | Posté le 19-03-2010 | Lien permanent
touco :

Luciano :

Excuse luciano mais Ima m'a mis les nerfs et en effet je n'ai été ni contructif ni pédago;

Donc je te propose si tu crois encore dans les manifestations bon enfant et pacifiste d'oeuvrer pour qu'une greve générale se réalise.
On l'a frôlé le printemps dernier mais les structures institionnelles l'ont transformées en journées interprofessionnelles

C'est à dire qu'on bloque le pays, en rassemblant tous les mécontants et y en a pleins tant que nos revendications ne sont pas atteintes et tant que les corrompus ne ont pas jugés en tant que tel.

Alors il s'agit de motiver tous les secteurs en grêve( poste , sncf , profs , infirmiers...à la faire en même temps ; générale et illimitée .
En commençant par sa propre ville ; appelé les assoc , syndicats qui organisent les grêves et leur montrer qu'il ne sont pas seuls et qu'ils ont tout a gagner à manifester enssemble

Si tu ne crois plus en cette forme de lutte je te propose ce que j'ai dit dans mon premier message de ce sujet

Voila c'est plus constructif comme ça?

Mmmm, ouai, je préfère ^^
Y a une autre sorte de lutte qui peut marché mais faut vraiment que les gens le fassent et sa c'est franchement pas gagné ! C'est le boycott, je pense que certains d'ici connaissent. Sa consiste a ne plus consommé, "fin, de consommé le strict minimum, les banques, la police ect...ne peuvent rien contre le boycott.
Une réveille général arrivera surement un jours, je garde l'espoir, je vois l'avenir positivement et pour l'instant j'informe le plus de personne possible et j'essaye de leurs faire comprendre qu'il faut ce bougé pour que les choses bouge ( logique me direz-vous ^^ )
Jah'Bless
Besoin de REVOLUTION