sa a laire interessan jai lue kelke ligne mai bon le langage c vachement compliqué quan méme
oui, c'est le problème avec les intellos ils ont souvent des bonnes idées mais ils sont incompréhensibles, pour nous le peuple or, c'est nous qui faisons les choses les intellos se limitent bien souvent à parler, lire, écrire... c'est bien aussi parce que maintenant que je cherche dans l'histoire ce qui m'intéresse savoir je trouve de plus en plus d'infos, qui des étudiants, certainement, passent leur temps à diffuser
le peuple faut qui fasse travailler son cerveau, apprends à lire, bat toi pour comprendre lorsque je suis arrivée en france, il y a 14 zns, je ne conaissais pas le français aujourd'hui je peux lire des textes compliqués pas à pas, tout le monde peut le faire parfois je me tapais des sacres maux des têtes, comme lorsque je ne comprenais rien aux discours.. lorsque la tête fait mal, vous aurez la certitude d'avoir obligé le cerveau à faire quelque lien neuronal en plus ou autrement le cerveau c'est comme les muscles en les faisant travailler deviennent de plus en plus performant et peu importe de où nous partons on avance c'est tout ce qui compte pour l'individu et pour la société http://www.youtube.com/watch?v=wWI (...)
C'est vrai que la rhetorique de certains textes anars ou autonomes est pas mal compliqué, mais à force de les lire on s'y fait.
Par contre je dois avouer que j'ai une reticence avec des situationnistes, encore maintenant je ne comprend pas toujours grand chose.
Que crève le meilleur des mondes...
traiter de philo sophia(amour de la sagess) a l'USAGE des jeunes générations
je vous prierez, au nom de l'amour,si vous souhaiter lire ce livre, de ne pas tenir compte du role qu'a jouer ce personnage au sein de l'education nationnale.