Identifiez-vous

appel à l'abstention

appel à l'abstention

Gaetane
Inscrit le 01-06-2009
9 messages
message #25572 | Posté le 19-02-2010 | Lien permanent
j' ai trouvé ceci qu'en pense vous?

Elections régionales 2010 : appel à labstention

La campagne électorale pour les élections régionales du mois de mars a déjà commencé. Avec leur cortège habituel de promesses et de querelles de personnes, les différents partis politiques du Système et leurs leaders régionaux et nationaux occupent nos médias.

Il faut situer ces élections dans leur contexte. Les Françaises et les Français le connaissent très bien : chômage, pauvreté, destruction des services publics, pratique abusive de la garde à vue, discrimination de tout type pratiquée à lencontre de ceux qui sont exclus parce que pauvres, parce que dorigine non-européenne, parce quayant des opinions non conformes.

Pour tenter de diviser davantage la population, le gouvernement a lancé un débat national sur la question de lidentité, cherchant à stigmatiser et à désigner comme ennemi la communauté musulmane de France. Tout cela ne se comprend que si lon se situe dans le cadre de la situation internationale : crise économique et bancaire qui ne fait que commencer (la Grèce est en faillite en attendant que dautres pays suivent).

Depuis déjà longtemps le sort de la France ne se décide plus à Paris et encore moins dans les régions mais bien ailleurs (Commission de Bruxelles, OTAN, grandes places financières, autant dinstitutions totalement entre les mains du lobby sioniste).

Pourtant nos politiciens refont un tour de piste pour parler de tout sauf du fond du problème. Il est à remarquer à quel point lors des débats, les différents leaders ont du mal à se différencier les uns des autres. Sont-ils dailleurs libres de pouvoir encore servir la France ?

Nous avertissons nos compatriotes : ces élections ne résoudront rien. La situation continuera à empirer malgré les promesses et la démagogie.

Cette campagne électorale cherche à vous détourner une fois de plus de la vraie question : la France a perdu son indépendance, son gouvernement et sa classe politique ne sont que des jouets aux mains du sionisme qui souhaite et prépare la guerre pour continuer sa domination mondiale.

Voilà pourquoi nous appelons à boycotter ces élections régionales par une abstention massive, abstention ne signifiant pas désertion. Pendant que les promesses destinées à vous endormir vont couler à grands flots, le Parti Anti Sioniste mènera le combat qui est le sien :

- dénoncer les vrais responsables de cette crise : cette caste de financiers internationaux au service du sionisme ;

- alerter les Français sur la guerre dans laquelle le sionisme veut entrainer la France et son peuple ;

- dénoncer le mensonge électoral qui consiste à se faire élire au nom du bien commun pour satisfaire ensuite des intérêts étrangers.

zumbi
Inscrit le 07-07-2009
120 messages
message #25577 | Posté le 20-02-2010 | Lien permanent
le parti anti-sionniste reste une sacrée merde mais là pour une fois ils disent pas trop de connerie.

Agir au lieu d'élire.
Que crève le meilleur des mondes...

akila seditio
Inscrit le 22-10-2009
77 messages
message #25592 | Posté le 21-02-2010 | Lien permanent
l' abstention ou le vote revien a la meme chose !! soyons les acteurs de nos vies ne soyons pas pris o piege par leur constitution qui donne l'illusion que nous avons le choix...

noosquest
Inscrit le 28-11-2009
198 messages
message #25597 | Posté le 22-02-2010 | Lien permanent
Surtout pas ! c'est le genre d'attitude qui légitime le système par le "qui ne dit mots consent..".
Pourtant bien d'accord que ce système est pourri, vérolé, tout ce que vous voudrez... je crois que tout "détruire" n'est qu'une révolution (avec retour à la case départ).
S'il fallait tout reconstruire c'est bien autour de la question de la représentativité que ce définirait la nature de tout nouveau système...
Je crois en La "République" mais pas la cinquième !,plutôt la septième...Comment voulez vous établir une démocratie sans "vote" ? c'est l'outil représentatif qui est insuffisant, certain jetterait la voiture parce-que la boite de vitesse est morte...
Créer des nouveaux partis à chaque début de problème, c'est pas ça qui fait avancer le "shmilblick" et ça n'amène que plus de division ; le "vote-utile" c'est une arnaque !
Les "petits" partis ne s'exprimeront pas sans proportionnel.
Les grèves, manifs, pétitions chacun pour sa chapelle, ça fait un moment que ça ne sert plus à grand chose non plus...
Il faut que tout les mécontent s'expriment d'un seul vote, juste exprimer un ras le bol unifier, par un bon vote nul bien massif, histoire de commencer par dire NON et revendiquer ce droit basique sans laquelle plus rien de civilisé ne se construira. Beaucoup de monde (intellectuels, porte-paroles, politiques, journalistes...) n'attend que cette démarche citoyenne pour relancer le débat ...
Votez nul, le seul v qui vaille....
http://www.appelauxsansvoix.org/fo (...)

touco
Inscrit le 18-11-2009
109 messages
message #25602 | Posté le 22-02-2010 | Lien permanent
En réponse au message de Gaetane du 19-02-2010
Gaetane :

j' ai trouvé ceci qu'en pense vous?

Elections régionales 2010 : appel à labstention

Cette campagne électorale cherche à vous détourner une fois de plus de la vraie question : la France a perdu son indépendance, son gouvernement et sa classe politique ne sont que des jouets aux mains du sionisme qui souhaite et prépare la guerre pour continuer sa domination mondiale.

Voilà pourquoi nous appelons à boycotter ces élections régionales par une abstention massive, abstention ne signifiant pas désertion. Pendant que les promesses destinées à vous endormir vont couler à grands flots, le Parti Anti Sioniste mènera le combat qui est le sien :

- dénoncer les vrais responsables de cette crise : cette caste de financiers internationaux au service du sionisme ;

- alerter les Français sur la guerre dans laquelle le sionisme veut entrainer la France et son peuple ;

- dénoncer le mensonge électoral qui consiste à se faire élire au nom du bien commun pour satisfaire ensuite des intérêts étrangers.

L'abstention a déja été massive par le passé...ça change quoi... rien; les puissants s'en battent les couilles...
En plus ils pourront trafiquer les chiffres d'abstention via les machines à voter électronique...en service depuis 2007.

Ensuite focaliser sur un mouvement le sionisme me semble simpliste...
L'aristocratie n'est pas forcement sioniste, pourtant elle tente de s'approprier le monde et d'asservir les humains.

Si on boycott ces élections il faut l'accompagner d'actions coups de poings, aussi massives que l'abstention,aux bureaux de vote pour faire valoir que ce régime démocratique est obsoloète et illégitime depuis le non respect du non à la constitution européenne.

Enfin je crois que voter nul, blanc ou pour lutte ouvrière c'est à peu près la même chose...
Cepandant ne pas abandonner les urnes, même pourries,peut être une démonstration de notre volonté de souveraineté populaire, d'autodetermination des peuples.
Quoiqu'il en soit je m'interroge et je ne sais toujours pas si je vais voter ou pas...

akila seditio
Inscrit le 22-10-2009
77 messages
message #25607 | Posté le 22-02-2010 | Lien permanent
En réponse au message de touco du 22-02-2010
Europe écologie qu'en pensez vous ?

touco
Inscrit le 18-11-2009
109 messages
message #25611 | Posté le 23-02-2010 | Lien permanent
En réponse au message de akila seditio du 22-02-2010
akila seditio :

Europe écologie qu'en pensez vous ?

MMH....Euh....Comment dire....

Tu m'inquiète akila seditio et ce pour plusieurs raisons;

Tout d'abbord je ne vois pas le rapport entre ta question et le sujet proposé;quelques phrases pour expliquer les connexion neuronales qui t'ont amené à poser une question aussi futile aurait été la bienvenue selon moi.Ou alors créer un sujet.

Ensuite je t'invite à réfléchir et à te documenter sur 2 notions:
Qu'est-ce que "l'écologie" et qu'est-ce que "l'Europe".

Enfin je m'inquiète pour toi frère car tu semble présenter une sensibilité aigue à la propagande dominante:
en confondant le président Palestinien et Iranien, bon d'accord ils ont tous les deux la peau brune mais quand même...:

"message #24958 | Posté le 22-12-2009 | Lien permanent
En réponse au message de akila seditio du 21-12-2009
akila seditio :

Mais chavez nest il pas un dictateur kome mahmoud abbas ??
rectification: En serrant la main a ahmadinedjad non mahmoud abbas "

En qualifiant de "dictateur" chavez, tu emploi le vocabulaire de babylon , des médias dominants.

Et pour finir en nous parlant d'un pseudo parti écologique dirigé par Cohn Bendit: pédophile,pour la constitution européenne, et carrieriste opportuniste.

Le docteur touco te prescrit une cure de désintoxication:
Plus de TV et Radio pendant 6 mois mais une information multiréférencée, voici quelques journaux qui feront effet:
-Le plan B
-CQFD
-La décroissance
-Le monde diplomatique
-Le canard enchaînné

Il ya aussi le lexique que sans doute tu as déja lu:
http://www.appelauxsansvoix.org/in (...)

Après cela il ya de fortes chances que tu sois capable de décripter qui ment et pourquoi

J'espere ne pas t'avoir vexé ,moi aussi j'ai du me desintoxiqué tu sais...

akila seditio
Inscrit le 22-10-2009
77 messages
message #25942 | Posté le 11-03-2010 | Lien permanent
En réponse au message de touco du 23-02-2010
dsl docteur touco de ne pas etre daccord avec toi sur certain pont.

-CHAVEZ est un "dictateur" je ne sais pas si tu ais déja allez o vénézuela mes ma grand mere y est allez quand a la télé tous les 10 mins tu as la tete de chavez qui défile komen apelle tu ca ? di le moi..

-CONBENDIT pour sa part je ne pense pas que ce soi un pédofile kome tu le dis mai ces propos ont été mal interprété je pense.. il a été un leader de mai 68 et a fai de tres bon chose donc renseigne toi sur lui..

Et touco je regarde la télé unikmen pour voir le zapping de canal + ou le football dc je pense pas avoir besoin de remede

zumbi
Inscrit le 07-07-2009
120 messages
message #25954 | Posté le 12-03-2010 | Lien permanent
J'avais lu une interview du groupe de anarcho-crust Venezuelien "Los Dolares" et ils disaient que chavez n'étaient pas réelement un dictateur au sens européen du terme, qu'il etait réelment soutenu par une partie du peuple et qu'il faisait quand meme 2-3 trucs bien, mais qu'à par ca il se comportait comme un tyran et que malgrès l'image d'anti imperialiste qu'il veut se donner il a pas mal de potes dans des grosses multi-national puante et qu'il ne respecte souvent pas les indigenes.
Que crève le meilleur des mondes...