Identifiez-vous

Info, rassemblement mai 2009

Home > Forum > Forum Appel aux Sans Voix > Manifestations / Actions > Info, rassemblement mai 2009
Info, rassemblement mai 2009

sol
Inscrit le 04-12-2007
236 messages
message #19968 | Posté le 19-01-2009 | Lien permanent
Salut, le mail concerne le rassemblevrai "TOUS ENFANTS DE LA TERRE" qui aura lieu à partir du 24 Mai 2009...

Il fait suite à la création du forum http://www.manif-ultime.com/portal (...) en Février 2008, ayant pour thème et objectif la convergence des luttes...

Pour l'occasion, un rassemblevrai avait eu lieu à Paris, au jardin du Luxembourg durant une semaine...Une année s'écoule de manifestations, caravanne d'expression, éco village, rencontres, échange et partage...Désir commun de changer les choses, d'une évolution de masse vers le centrage intérieur, suppression de l'égo, et dévellopement de l'amour inconditionnel...

Si ce mail, cet article est aujourd'hui ici sur cette page, sur cette feuille devant tes yeux, c'est pour convier à l'évenement, avec ou sans bannière mais avec du savoir et présents sur cette sphère... L'info, l'dée nous rassemble tous et la circulation de l'information est primordial.

MAI 2009... CONVERGENCE DES LUTTES. TOUS ENFANTS DE LA TERRE...

1ere édition... Paris Mai 2008 sous le thème : Désobéissance civile... Jardin du Luxembourg ...

2 ème èdition... Rennes les Bains sous le thème : Exode urbain ...

Avec le temps, avec le recul, nous avons conclus que manifester pour s'écrier PAS CONTENT, Pas content, n'avait pas de réels impacts, hormis nous donner l'illusion d'avoir fait notre devoir et exprimer ouvertement notre désir de ne plus cautionner...

C'est pourquoi la deuxième édition a eu lieu à la campagne, un retour aux sources, vivre en autonomie, et effectuer un boycott de la société de consommation... La vrai révolution sera le changement de nos êtres...

En Mai 2009, nous souhaitons réunir un maximum de gens pour les informer qu'une alternative de vie existe, que des lieux d'accueils existent, qu'il est possible de quitter la ville, de retourner a une alimentation plus saine... Informer que la Tv, les additifs alimentaires, et les micro ondes ou wi fi nous pourrissent la santé et sont crées dans le but de faire vivre le marché pharmaceutique...

Nous voulons être présents sur les deux tableaux et ne pas s'exiler en Utopie en laissant derrière nous tant de misères et de manipulations au sein de Babylone... Si nous savons tant de choses sur les agissements et intentions du gouvernement mondial, c'est pour en faire partager tout le monde, sinon quels intérêts???

Informer les gens que les guerres dans le monde entier ont pour but le profit économique d'une minorité... Que le marché de l'armement contrôle les médias, et n'ont aucune vision objective des situations... Nous voulons aussi préserver la population des dangers de la puce RFID, qui est à nos portes...

Pour réussir nous devons oublier nos conditionnements, savoir que la politique du gouvernement est de diviser pour mieux régner... et être ensemble...

Cultiver le pouvoir de l'amour et non l'amour du pouvoir...

Soyons ensemble, passons l'info et organisons un événement culturel , social , humains, frère et soeurs.

VICTORIA SIEMPRE....

http://www.manif-ultime.com/resume (...)

http://forums.lesinsoumis.org/view (...)

http://forums.contre-la-pensee-uni (...)
Fais le moi pour moi, meme si tu me connais pas, le soleil se levera, y a un rayon pour toi. Enfermons nous dans une coquille, envoyons nous des e mails a travers , des centaines de milliers de fideles.

sol
Inscrit le 04-12-2007
236 messages
message #20196 | Posté le 01-02-2009 | Lien permanent
convergence des luttes, union, unis pour construire ensemble... etre dans l'action et plus en réaction, lieu de vie, eco village, autogestion... ça parle ?
Fais le moi pour moi, meme si tu me connais pas, le soleil se levera, y a un rayon pour toi. Enfermons nous dans une coquille, envoyons nous des e mails a travers , des centaines de milliers de fideles.

zmo
Inscrit le 23-06-2008
2 messages
message #20268 | Posté le 04-02-2009 | Lien permanent
Moi je suis à fond ^^
je suis totalement d accord avec le principe de se battre pour les choses que l'on veut et non contre ce que l'on ne veut pas.et la campagne c'est quand meme trop bon ^^ Donc je pense que j'y serais pret à echanger, lutter...
rdv en mai tout le monde!

tikan
Inscrit le 24-05-2007
7 messages
message #20280 | Posté le 04-02-2009 | Lien permanent
En réponse au message de sol du 19-01-2009
Merci Sol!, c'est noté, j'essairai de remonter pour qlques jours, en attendant je fais passer l'info autour de moi.
A+
"Je prends mes désirs pour la réalité car je crois en la réalité de mes désirs" (Darkos)

marjorie77
Inscrit le 27-11-2008
11 messages
message #20376 | Posté le 12-02-2009 | Lien permanent
j'serais de la partie sure !!
car on ne veux plus de cette saleté de géopolitique!

Savoir déterminer l'important et le changeant, et ce qui ne l'est point et son destin...

Trop de personnes attendent d'etre aidé par ceux qui leur ont volé leur propre liberté...

sol
Inscrit le 04-12-2007
236 messages
message #20513 | Posté le 22-02-2009 | Lien permanent
Faire le lien, encore, toujours entre differents militants de la France entiere, concretiser les souhaits exprimés sur les différents forums...

Agir a son échelleet prendre conscience du potentiel que nous avons, et que ce changement c'est nous meme.

Faire lelien, avec le boycott, loes eco villages, l'autogestion, la tribu, la famille. Toute proposition, tout souhait d'organisation sont les bienvenues, il existe sur leforum, des dizaines depost qui se rapoortent a un evenement, celui de Mai esten préparation depuis un an par des gens qui a l'époque suivait le forum 7/7. a biento.

Manif ultime/ enfant de la terre...

carole
Inscrit le 16-02-2009
80 messages
message #20514 | Posté le 22-02-2009 | Lien permanent
En réponse au message de sol du 22-02-2009
ok pour moi man!!
Compter sur moi pour etre présente en mai!!!

message #20528 | Posté le 23-02-2009 | Lien permanent
je serait présent aussi

sol
Inscrit le 04-12-2007
236 messages
message #20580 | Posté le 27-02-2009 | Lien permanent
« .Appel aux Enfants De La Terre. »
Convergence des luttes . Harmonie

Nous évoluons dans un monde en profondes mutations économiques, sociales et vibratoires...
Dans ce sens, nos actions se tournent vers la proposition plutôt que le refus.
L'homme a passé beaucoup de temps à étre "contre", soyons -pour- :
l'humain, l'être, le respect de l'âme, la terre: la vie.
Portons un intéret primordial aux alternatives, prémices du monde d'aujourdhui et de demain.
Nous sommes porteurs et acteurs du changement que nous voulons voir dans ce monde.

Une année s'est écoulée, un cycle se termine, ANOTHER va commencer.
Des âmes se sont rencontrées, liées, et ensemble ont pu aspirer à l'avènement d'un monde nouveau.
A chaque instant le réseau, la Famille, le collectif se tisse un peu plus.
Il y a un an, un espoir est né, un réve, une mission enfouie au plus profond de nos êtres.

Suite à un appel un peu comme celui-ci, des dizaines de révoltés, d'insurgés et de rêveurs se sont retrouvés à Paris pour une semaine de désobéissance civile;
Le mouvement Enfants de la Terre- se créa à l'issu de ce rassemblement.
Diverses actions se sont déroulées tout au long de l'année écoulée. Il est nécessaire de faireun bilan des expériences vécues, proposer une rencontre avec pour souhait ultime l'évolution DU réseau.

Un monde autre existe que celui dicté par les firmes et divers despotes,
Un monde autre existe que celui dicté par les directives babyloniennes,
Un monde autre existe que celui dicté par le culte des lois, de l'apparence, du matériel.

Un autre monde existe où l'autogestion, l'horizontalité sont des valeurs solidement ancrées,
Un autre monde existe où la seule ethnie existante est l'Humain.
Un autre monde existe où l'humain prend conscience de son être et oubli le paraître.

UN RASSEMBLEVRAI en MAI 2009... A partir du 24, sans date de fin, l'évolution est quotidienne, la révolution ponctuelle...

Différentes actions sont à définir tel que :

Projections vidéos, infokiosque, journée d'échanges de savoir, de connaissances et talents, musique, cercles de paroles, débats. Camp de vie, expression libre et sauvage.

La Planète et ses civilisations s'éveillent, l'amour, la lumiere et l'harmonie en sont les moteurs.
Amenons couleurs, diversité, échanges et Partage au sein de la capitale et construisons par la suite des Oasis, Terre d'accueil.

Soyons nombreux à nous réunir, partager, à être présents pour lévénement et la suite

WWW.MANIF-ULTIME.COM

sol
Inscrit le 04-12-2007
236 messages
message #20581 | Posté le 27-02-2009 | Lien permanent
[img=http://img19.imageshack.us/img19/19 14/3eme.th.jpg]

cetti
Inscrit le 17-11-2008
52 messages
message #20596 | Posté le 27-02-2009 | Lien permanent
En réponse au message de sol du 27-02-2009
sol :

« .Appel aux Enfants De La Terre. »
Convergence des luttes . Harmonie

Nous évoluons dans un monde en profondes mutations économiques, sociales et vibratoires...
Dans ce sens, nos actions se tournent vers la proposition plutôt que le refus.
L'homme a passé beaucoup de temps à étre "contre", soyons -pour- :
l'humain, l'être, le respect de l'âme, la terre: la vie.
Portons un intéret primordial aux alternatives, prémices du monde d'aujourdhui et de demain.
Nous sommes porteurs et acteurs du changement que nous voulons voir dans ce monde.

Une année s'est écoulée, un cycle se termine, ANOTHER va commencer.
Des âmes se sont rencontrées, liées, et ensemble ont pu aspirer à l'avènement d'un monde nouveau.
A chaque instant le réseau, la Famille, le collectif se tisse un peu plus.
Il y a un an, un espoir est né, un réve, une mission enfouie au plus profond de nos êtres.

Suite à un appel un peu comme celui-ci, des dizaines de révoltés, d'insurgés et de rêveurs se sont retrouvés à Paris pour une semaine de désobéissance civile;
Le mouvement Enfants de la Terre- se créa à l'issu de ce rassemblement.
Diverses actions se sont déroulées tout au long de l'année écoulée. Il est nécessaire de faireun bilan des expériences vécues, proposer une rencontre avec pour souhait ultime l'évolution DU réseau.

Un monde autre existe que celui dicté par les firmes et divers despotes,
Un monde autre existe que celui dicté par les directives babyloniennes,
Un monde autre existe que celui dicté par le culte des lois, de l'apparence, du matériel.

Un autre monde existe où l'autogestion, l'horizontalité sont des valeurs solidement ancrées,
Un autre monde existe où la seule ethnie existante est l'Humain.
Un autre monde existe où l'humain prend conscience de son être et oubli le paraître.

UN RASSEMBLEVRAI en MAI 2009... A partir du 24, sans date de fin, l'évolution est quotidienne, la révolution ponctuelle...

Différentes actions sont à définir tel que :

Projections vidéos, infokiosque, journée d'échanges de savoir, de connaissances et talents, musique, cercles de paroles, débats. Camp de vie, expression libre et sauvage.

La Planète et ses civilisations s'éveillent, l'amour, la lumiere et l'harmonie en sont les moteurs.
Amenons couleurs, diversité, échanges et Partage au sein de la capitale et construisons par la suite des Oasis, Terre d'accueil.

Soyons nombreux à nous réunir, partager, à être présents pour lévénement et la suite

WWW.MANIF-ULTIME.COM

bonjour sol,
dis moi si c toi qui t'occupes des rassemblements.si oui,
pourrai tu te renseigner pour une date (quelques jours de rassemblement) pour formation dans le centre de la france j'aurai qqn pour un bon ensegnement sur Christ,Kabbale et sur le verbe createur.la ,AODA,mon maitre a ses stygmates pour le careme et faut 3 sem. apres la Pacques pour qu'il recupere.renseigne moi avant PACQUES,ne poses pas de rdv pour le moment je le verrai autour du 25/04,il dois s'occuper de moi pour ne pas que mon dragon se reveille.
alchimie divine pour appocalypse en 2009...
faut du monde ,une armée a elever et renverser la credibilité de nos enculés de dirigents par le verbe.
je te tiens aux nouvelles et pour Aoda veRs le 15/05/09.
SINON JE SERAI SUREMENT PRESENT A RENNES LES B.
MAYO HARISSA à +++

mademoiselle35
Inscrit le 16-10-2008
47 messages
message #20709 | Posté le 05-03-2009 | Lien permanent
De meme moi jfais en sorte d'avoir ma semaine de vacs du 24 au 30 mai pour venir a ce rassemblement car jai pas pu assister au 1er. En tout cas jpass mon annonçe a l'avance pour ceux qui y vont moi jsuis de rennes si ya des voitures avec des places de libre tenez moi au courant merci
Le temps c'est de l'argent, cette connerie nous affaiblit. Ton temps c'est ta durée de vie et dieu nous a fait libre !!!

sol
Inscrit le 04-12-2007
236 messages
message #21013 | Posté le 23-03-2009 | Lien permanent
création de nombreux post depuis mon dernier passage, en premiere ligne l'otan... Concernant le rassemblevrai de Mai, il est en pleine préparation et bien loin de touts les evenements qui se presentent pour le moment... Bien loin du contre, bien loin de Babylone, plus proche de pour le nouveau monde, plus proche du boycott de Babylone, et plus proche de l'exode urbain, toutes les envies, les volontés, les ambitions, les souhaits sont bien venues pour accomplir la volonté et l'ambition du nous .
amour , lumiere...

message #21043 | Posté le 26-03-2009 | Lien permanent
Pour ceux que sa interesse:
rassemblevrai permanent sur Toulouse a partir d'aujourdhui meme.
convergence des luttes concrete entre les différente assos de la regions,reflexion et mises en pratique sur l'amélioration de l'efficacitée des actions mené au quotidient, partage, vie,autonomie potager, soins au jardin, a l'etre, outils pour étudier le monde qui nous entoure, coopération avec les fermessssssssss bio et autonome de la region...

en coopération avec celui organisé a paris!

slipknotxbox@wanadoo.fr
05.63.57.97.36

sol
Inscrit le 04-12-2007
236 messages
message #21481 | Posté le 08-05-2009 | Lien permanent
24 au 31 MAI " ARENES DE LUTECE " ligne 7. ou 10
(place Monge)

libre06
Inscrit le 31-10-2007
204 messages
message #21593 | Posté le 13-05-2009 | Lien permanent
Salut les gens !

nikel pour le rassemblement du 24 Mai perso j'y serais , si il y a besoin d'aide ou quoique ce soit pour l'organisation hésitez pas les gens !

moi je suis du 06 , à nice plus précisément donc en cas où si il y a du monde de la région paca ( ce qui m'étonnerai malheureusement ^^ ça dors pas mal dans la région )

j'en parle autour de moi et on verra bien en tout cas compter sur une personne de plus

roro9506@hotmail.com
"là où je m'interroge sur l'intérêt d'être adulé dans un déluge d'éloge sur le sens de ma musique , usine à rêves ou machine à fric ? où on déroge à son étique pour atteindre les premières loges ! " Casey

" le problème qu'il y a dans ce milieu c'est qu'on veut toujours des gens qui surtout ne revendique rien !! " Casey

raconte ta vie , montre ton cul , écrase les autres pour ta gueule , dépense ton argent pour le superflu c'est ce que tout le monde veut non ? ..

Rom's
Inscrit le 26-04-2009
84 messages
message #21609 | Posté le 13-05-2009 | Lien permanent
Salut tout le monde

J'aimerai beaucoup etre du rassemblement. Y a t-il des personnes de Clermont-Ferrand(63) qui pensent s'y rendre ??
"Soit le changement que tu souhaiterai voir dans le monde" Gandhi

message #21624 | Posté le 14-05-2009 | Lien permanent
Salut a vous.

La bien venue ici!

http://echanges.humain.free.fr/tem (...)

650 mo de données sur marx, proudon, des interview, des conférence, bourdieu,...
plein de documentation assé instructive.

une petit chanson en passant:

Métro, boulot, dodo, impots et café clop c'est terminer,
prenons soins de nous mes Seurs et Frère prenons soins de nous.
la politique de nos jour, c'est voté blanc, faire sa confiture et defendre jusqu'a la mort les Terre de nos bambain et oui mes Soeuyrs et Frères c'est la guerre, mais cette fois nous ne somme pas mili taire mais citoyens.

assé agréable a geuler dans le metro juste après avoir dit avec humour et sincéritées qu'il est mafois assé agréable de ce laisser, de temps en temps porter par le systeme (aux gens ds les escalators)

paix amour courage humilitée, et love and and peace why not?

gardons la foie, leur fin était hier, auourdhui dansont sur la connerie de ces conno.

http://echanges.humain.free.fr/tem (...)

vous pouvez copier coller ce message ds d'autre forum en mettant en lien le forum de manif ultime.

manège
Inscrit le 26-04-2009
32 messages
message #21638 | Posté le 15-05-2009 | Lien permanent
Salut à tous je suis ultra motivée pour le rassemblement du 24 mai, j'essaie de réunir des gens mais tous le monde est robotisé ou alors motivés mais ils ont piscine. Je viendrai, une personne de plus ca c'est sur; je pense quand même pouvoir réunir quelques personnes d'ici là, mais je sais pas du tout comment on s'organise par contre!!!
Si il y a des gens sur montpellier, n'hésitez pas à me contacter!!!!!

Au passage, j'essaie de créer une assemblée de quartier sur mtp si yen a qui sont motivés?....
Big up!!!
"Je vois l'homme perdu de perversions politiques, confondant action et expiation, nommant conquête son anéantissement" R.C

message #21641 | Posté le 15-05-2009 | Lien permanent
Je pense que tu pourra trouver des gens motivé de ce coté là:
http://ravingzone.xooit.com/index. (...)

faut ("d'abord") m'aider a continuer l'oeuvre de dérobotisation/conscientisation

Emilie
Inscrit le 01-06-2008
96 messages
message #21647 | Posté le 15-05-2009 | Lien permanent
salam alaykum
la paix soit avec vous

j'aimerai inch'Allah venir si je suis seule je ne serai là qu'une journée. Si je trouve qqun pour m'accompagner plusieurs jours inch'Allah. L'an dernier je suis venue c'était a l'opéra odéon..

où puis je vous trouver a mon arrivée?
peut on s'echanger des tel par mail pour se retrouver la bas? (plusieurs au cas ou un désistements)
vous avez prevu de camper sous la tour eiffel?!

je suis de lille-roubaix qqun m'a dit qu'il été interessé d'y aller mais je ne trouve plus le message ni le pseudo si une personne du nord me lit.. laissez un mess ou un mail. Inch'Allah

salam alaykum

message #21721 | Posté le 18-05-2009 | Lien permanent
http://www.dailymotion.com/user/FR (...)

en coopération avec toput les etre humains oeuvraznt pour l'avenement de la conscience humaine ainsi que un rassemble vrai permanent sur toulouse(05.63.57.97.36).

sol
Inscrit le 04-12-2007
236 messages
message #21725 | Posté le 18-05-2009 | Lien permanent
pour nous joindre appelez 06 83 47 72 77

Saphira2
Inscrit le 12-11-2008
143 messages
message #21736 | Posté le 18-05-2009 | Lien permanent
En réponse au message de Emilie du 15-05-2009
Emilie :

je suis de lille-roubaix qqun m'a dit qu'il été interessé d'y aller mais je ne trouve plus le message ni le pseudo si une personne du nord me lit.. laissez un mess ou un mail. Inch'Allah

salam alaykum

C'était moi je crois. Je t'avais proposé au cas ou j'irai mais je pourrais pas malheureusement même si j'en avais très envie, si ça dure plusieurs jours j'esaierai d'y aller faire un tour, je suis trop deg de pas pouvoir dimanche : (

désolée Emilie, ça aurait été sympa de camper sous la tour eiffel. Comme on est de la même région si ça te dit qu'on se voit un de ces quatres sur Lille par exemple.

Salam alaykoum ma soeur.

Belshaneor
Inscrit le 29-04-2009
6 messages
message #21855 | Posté le 23-05-2009 | Lien permanent
En réponse au message de Rom's du 13-05-2009
Rom's :

Salut tout le monde

J'aimerai beaucoup etre du rassemblement. Y a t-il des personnes de Clermont-Ferrand(63) qui pensent s'y rendre ??

Coucou bah écoute, perso là je campe sur Montluçon en attendant de décoller sur Paris, donc si tu veut on peut se faire la route ensemble vu qu'on est pas si loin l'un de l'autre.

J'y vais avec un poto en train (en fraudant bien sur) donc si tu veut te joindre à nous pour la route tu est le bienvenu.

Rom's
Inscrit le 26-04-2009
84 messages
message #21862 | Posté le 23-05-2009 | Lien permanent
ok merci, je t'en reparle via msn.
"Soit le changement que tu souhaiterai voir dans le monde" Gandhi

no_revolution
Inscrit le 16-05-2009
3 messages
message #21865 | Posté le 23-05-2009 | Lien permanent
c ou et quand enfet cette manif ? pck ya pa tro dinfo ... un cou c au jardin du luxembourg et l'autre coup c'est aux arene de lutece ... pr ceux qui se tienne pas assez au couran c un peu vague !! donc voila sa serai cool de me repndre .

Yusuke
Inscrit le 24-12-2008
14 messages
message #21871 | Posté le 24-05-2009 | Lien permanent
Pourquoi encore et toujours Paris?
Pourquoi aller à Babylone pour s'en éloigner?
Perso, je ne serais pas là, parce que j'ai besoin de m'écarter de la ville en ce moment.
Ca aurais été hors d'une grosse ville, je serais venu. une prochaine fois peut-être.
A+

manège
Inscrit le 26-04-2009
32 messages
message #21872 | Posté le 24-05-2009 | Lien permanent
En réponse au message de no_revolution du 23-05-2009
no_revolution :

c ou et quand enfet cette manif ? pck ya pa tro dinfo ... un cou c au jardin du luxembourg et l'autre coup c'est aux arene de lutece ... pr ceux qui se tienne pas assez au couran c un peu vague !! donc voila sa serai cool de me repndre .

Salut no-revolution, c'est vrai que c'est pas super précis, mais la meilleure facon de savoir c'est d'y aller, moi j'y vais je pense demain dans la nuit pke je vien de montpellier, et va voir dans la rubrik "contact" ya des adress msn, c le plus pratik, apré tu contacte sur place, tu rejoin... LUNION FAIT LA FORCE!!! mon adress msn c www.manege@hotmail.fr si tu veux plus de renseignements.... ms ce se joue à l'impro et ce ki est bien c'est que à durée indéterminée....
fo rassembler des gens une fois là bas, les gens kan ils verront qu'ils ne sont pas seuls ça va en motiver plus d'un!!!
une grosse pensée en tout cas à ceux de la famille qui sont au rassemblevrai.... a demain!!!!!!!!!!!!!
big up a tous
UNITE
"Je vois l'homme perdu de perversions politiques, confondant action et expiation, nommant conquête son anéantissement" R.C

manège
Inscrit le 26-04-2009
32 messages
message #21876 | Posté le 24-05-2009 | Lien permanent
L'appel est PLACE MONGE!!
big up

message #23025 | Posté le 15-08-2009 | Lien permanent
et alors les compte rendu, les partage d'analyse, de vecus...
y sont où

sol
Inscrit le 04-12-2007
236 messages
message #23067 | Posté le 18-08-2009 | Lien permanent
c'est vrai ça , les compte rendus ils sont ou ? a croire que personne n'y était d'ici c'est ouf, a moins que oui ça soit le cas...

le compte rendu c'est 30 personnes peut être tout au long de la semaine, nuit sur le champ de Mars, actions dans le métro, exprimer nos rêves, et essayer de savoir ce des autres passagers, actions anti pub dans le métro , en invitant tout le monde a le faire, ça la fait un moment d'ailleurs c 'était puissant ....

des rencontres, du partage, des idées, de la vie, des départs pour la campagne, pour un changement de vie, pour retrouver la nature ... Bénéfique à fond mais pas suffisamment d'info autour de l'événement , la première année il y en avait eu bien plus, plus de temps pris pour de ma part ... La c'était une succession de moments que l'on vit au quotidien, donc différent de l'année dernière...

je comprends que certains ne soit pas venus parce que cela se faisait au sein de Babylone, mais , c'était l'occasion de faire le lien entre la ville et la campagne, c'était bien ça le but ....

Il y aura un nouveau a la fin de l'année surement, pour l'exode urbain, en attendant c'est l'organisation d'un festival itinérant, profiter du fait que nous sommes divisés dans la France entière pour agir sur le plan national...

plus sur manif ultime je crois .

a plus la famille.

sol
Inscrit le 04-12-2007
236 messages
message #24892 | Posté le 16-12-2009 | Lien permanent
d'autres messages, en liason ac les autres, le meme souhait de se sentir unis, d'avoir un impact du local au global. action local généralisée sur le territoire.Paris, toulouse, lyon, nantes, bordo , une chose à faire , definir quoi et faire passer l'info...

message #24900 | Posté le 17-12-2009 | Lien permanent
j'aimerer vous revoir!
sol ta mon numéro ta mon mail si l'un de vous est dans le coin qu'il me contacte ya plus ou moins urgence!
perso jme suis "sédentariser" et ai decouver un peu plus le maquis de chez moi et niveau degat environnementaux ya urgence !
Car les anciens se fatigue et ont besoin de joie de vivre, de couleurs, et de nos avis!
si tu peut aussi dire aux arc en ciel de passé(ceux que l'ont a vu sur rlb ou d'autre.

réveiltardif
Inscrit le 15-12-2009
10 messages
message #24987 | Posté le 28-12-2009 | Lien permanent
En réponse au message de sol du 16-12-2009
sol :

d'autres messages, en liason ac les autres, le meme souhait de se sentir unis, d'avoir un impact du local au global. action local généralisée sur le territoire.Paris, toulouse, lyon, nantes, bordo , une chose à faire , definir quoi et faire passer l'info...

lyon ça m'interresse ....... si qq chose se prépare par là ...
pourquoi les gens autours de moi ne veulent pas se réveiller ......